mardi 21 octobre 2014

Créer un foulard avec les bras!

Je me suis amusée à tricoter ce méga foulard avec mes bras!


Il faut: 

deux balles de laine...



et deux bras...



puis, rapidement, ça prend forme!  En une trentaine de minutes, mon foulard était terminé!



Si on veut, on peut coudre les deux bouts, pour un foulard en boucle infinité!




J'ai suivi ces instructions: 




2 commentaires:

  1. C'est super!
    J'ai montré le tricot avec baguette à 2 mamans et une fille aujourd'hui. Quel plaisir de partager cet art :)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !